Votre conseiller :

Pierre JOUGLA

pierre.jougla@iadfrance.fr
0679986572

Réfèrence : 917240

Le Bien

46700 MONTCABRIER
Transaction: Vente
Prix: 262 000€
Type de bien : maison/villa
Nombre de pièces : 3
Nombre de chambres : 2
Surface estimée : 98m²

La maison / La villa

Année de construction : 19
Surface du terrain : 1405
Nombre d'étages : 1
Nombre de Box : 1
Cheminée
Placards

Type de chauffage

Fuel
Radiateur

Diagnostic

Prendre rdv diagnostiqueur : Non
consommation: Kg
consommation: Kwh

Descriptif

iad France - Pierre JOUGLA (06 79 98 65 72) vous propose : SITUÉE DANS UN MAGNIFIQUE PETIT VILLAGE DU LOT AU CARREFOUR DU LOT ET GARONNE ET DE LA DORDOGNE. BEL ENSEMBLE QUERCYNOIS COMPRENANT DÉPENDANCES ET GRANGE.

La maison principale de 100 m2 environ sur cave se compose d'une entrée/véranda ouvert sur un bel espace salon/salle a manger avec son ' CANTOU' d'époque, deux chambres, un espace bureau, une salle d'eau, WC séparé. Les Combles sont aménageables et la charpente donnera un charme certain.

La grange de 123 m2 environ au sol offrent plusieurs possibilités d'aménagement ainsi que l'ancienne petite bâtisse. Grange de 80 m2 environ ouverte pouvant servir de garage. Présence d'un puit sur la propriété.
La maison ainsi que les dépendances nécessites des travaux a prévoir.

TRÈS BEL ENSEMBLE IMMOBILIER A VISITER SANS PLUS ATTENDRE !!!

Honoraires d’agence à la charge du vendeur.Information d'affichage énergétique sur ce bien : classe ENERGIE et classe CLIMAT vierges. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Pierre JOUGLA (ID 38676), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de CAHORS sous le numéro 851181503, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.
Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.com

Informations non contractuelles Caractéristiques relevées sur place par le conseillers IAD ou communiquées par le vendeur et pouvant évoluer sans préavis