Discover the latest iad France reviews. Video testimonials from advisors and customer ratings on the iadfrance.fr website.

Advices about iad France

Created in 2008, the iad France real estate network is the first network of real estate agents in France. With more than 15,000 real estate consultants* throughout France, the company has an innovative model that combines real estate, digital technology and network marketing. Of course, each iad consultant takes particular care to place the human element at the heart of his or her work in order to maximize the experience of each client. Discover here all the iad France reviews.

iad real estate reviews: what is behind this brand?

The iad network has rethought the way a real estate agency works to integrate an innovative model focused on digital technology, which is a win-win situation for each seller and buyer. By entrusting your project to iad, thousands of iad consultants can be called upon to help you.

Moreover, iad consultants are commercial agents working as independents and holders of the real estate canvassing card on behalf of iad, which allows them to be more available and reactive than a traditional agency, being for example more easily available in the evening and on weekends. Thus, whether you are looking for a real estate consultant to sell or buy a property, our real estate sales experts are at your service to assist you and guide you in your project.

Moreover, according to iad reviews, iad real estate agents know the local real estate market perfectly because most of them live in the area where they work. The iad consultants provide personalized support to each client, giving them relevant advice throughout the project. Therefore, anyone wishing to sell or invest in real estate can benefit from the valuable real estate knowledge of iad consultants. And if you are still hesitating to call upon our expert services, discover in our iad avis section all the testimonies of our clients.

What are the services offered by iad?

iad offers many services similar to those of a real estate agency, in particular the sale or purchase of properties, but not only! Indeed, the iad real estate network is also composed of a large number of partners, from financing to a concierge service that accompanies you free of charge throughout your move, and this, in multiple sectors such as

  • Help with setting up your electricity and gas meters;
  • The creation of personalized quotes for your home insurance;
  • Contacting and drawing up customized quotes with professional movers;
  • The test of the eligibility of your new home to ADSL or optical fiber;
  • A summary of all the administrative steps to be taken to organize your move in the best possible way, etc.

Moreover, all the services offered by iad France receive many positive reviews. Indeed, on average, we receive an excellent rating of 4.8/5 for our services, because by placing the human being at the heart of our activity, our network stands out in its sector. Simplicity, choice, savings, availability and services offered are some of the advantages that iad offers, the opinions are unanimous on this subject.

Why call on iad's expertise?

By soliciting iad's help, you are assured of contacting a professional and available agent whose sole purpose is to offer you the highest level of quality service possible, at the best price. Moreover, by using iad's real estate consultants, you are sure to talk to someone you can trust.

Among the values that reflect the image of our group, you will find courage, humility, loyalty, wisdom, but also sharing and uniqueness. Indeed, each member remains accessible, reliable, open and ready to help his colleagues or clients. By consulting iad France's reviews, you will notice that these qualities are present in each of the services we offer.

In addition to facilitating your administrative procedures, iad accompanies you from A to Z in the purchase or sale of your property while putting you in touch with multiple suppliers (gas, electricity, telecommunications, etc.) to give you the choice. And to satisfy you even more, the concierge service is 100% free of charge, with a customized service 6/7 days during the day and early evening.

What are iad's commitments?

At iad, our priority is to see your real estate projects come to fruition. To achieve this, we have developed a more supportive and human model, in which digital technology is an essential tool that improves and facilitates both your daily life and our way of accompanying you, no matter what the circumstances.

Our thousands of experts are truly passionate about the real estate sector and bring you the benefit of their extensive knowledge of the local market and economies of scale, to ensure the success of your project, while reducing costs and distances. And all in total transparency, to allow you to move forward serenely.

Seller, buyer or consultant, with the iad model, everyone wins and this is very positive for real estate. As demonstrated by the iad reviews, our network of experts helps you find the property of your dreams in a secure manner, sell quickly at a lower cost, and save precious time during your administrative procedures.

iad France reviews: customers testify

In our "iad real estate reviews" section, you will discover all the testimonials of our customers. Since we make it a point of honor to maximize our customers' satisfaction, we are happy to receive so many positive feedbacks advocating the quality of our services.

In order to remain completely transparent with you, we make all our customer reviews available to you directly on our website.

Whether it is our real estate consultants or our expert partners, the entire iad network is there to help you realize your real estate project, from the purchase or sale of your property to your move in. To start your new life simply, quickly and without stress, trust the expertise of iad France!

Video testimonials from iad advisors

The last advices about iad France

Christelle Cari
Mise en vente
5.0/5
"Très bonne prestation"
"Jessica est une personne très professionnelle. Très souriante"
Madi fouadi
Achat
5.0/5
"Très bon travail très professionnel"
"L'expérience étais agréable. Du début à la fin de la démarche tout était tout bonnement parfait donc merci beaucoup encore."
Jacqueline
Mise en vente
5.0/5
"Très bonne expérience"
"J'ai confié la vente de mon appartement à Thomas LARCHER et je suis très satisfaite. Dans un marché immobilier complexe, Thomas a été efficace. Il a fait une estimation au juste prix et a vendu rapidement. Il est rigoureux, il suit parfaitement ses clients et a un excellent relationnel. Je remercie Thomas pour son aide précieuse dans la réalisation de notre projet immobilier et le recommande chaleureusement."
Fanny Martin
Mise en vente
4.0/5
"Vente réussie dans un contexte immobilier particulièrement complexe"
"Je souhaite exprimer ma satisfaction envers Paulo LOPES DINIS pour son travail dans la vente de notre maison. Malgré les défis du marché immobilier actuel, son expertise, sa réactivité et sa détermination ont été essentiels pour conclure la vente. Sa connaissance approfondie du marché, sa disponibilité, et son engagement ont été très appréciés."
Nadia
Mise en vente
5.0/5
"Accompagnement et ecoute"
"L'Agence IAD très sérieuse, à recommander. Mme Blot est très professionnelle et toujours à l'écoute dans l'accompagnement et toujours de très bons conseils. Je suis très satisfaite, et un grand merci à Mme Blot."
Estelle M
Achat
4.0/5
"Une transaction avec le sens de l'humain"
"Marie-Hélène nous a accompagné dans l'achat de notre logement principal. De la négociation à la signature, Nous avons pu compter sur Marie-Hélène pour ouvrir le dialogue avec les vendeurs et trouver des solutions aux problématiques rencontrées. Une expérience humaine riche et une transaction chaleureuse."
Julie
Mise en vente
5.0/5
"Super professionnel, je recommande vivement"
"Sandra DiMatteo a été à l’écoute et nous a fait un suivi de grande qualité en nous envoyant des comptes rendus pour chaque visite. Je recommande vivement. Super professionnel."
Yves G
Mise en location
5.0/5
"Réponse parfaite à nos attentes"
"Au-delà de sa mission consistant à trouver un locataire, Monsieur GIRAUD assure pleinement son rôle de conseiller par un accompagnement depuis la livraison du bien jusqu'à l'entrée des locataires."
Raphaël
Achat
5.0/5
"Super agent immo"
"Connaissance, disponibilité, gentillesse, compétence, mon achat immobilier avec Clément Denis s'est passé sans aucun problème!"
Sophie
Mise en vente
5.0/5
"Très satisfaite"
"Personne très réactive, à l'écoute des clients. Très polie et toujours souriante Rien à redire"
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. ...
  11. 106

On average, our agents* are rated 4.9/5** by our clients on immodvisor

4.9/5
Excellent
(168381 advices)
Find out more

* All iad consultants are independent sales agents of I@D France SAS, registered with the RSAC, and hold a real estate canvassing card on behalf of I@D France SAS.
** Notice available on www.immodvisor.com/pro/iad-france-lieusaint-77127-15686.html (AFNOR NF Service - NF Z74-501 certified site).

Découvrez les derniers avis iad France. Témoignages vidéo des conseillers et notes des clients sur le site iadfrance.fr.

Avis iad France

Né en 2008, le réseau immobilier iad France est le premier réseau de mandataires en immobilier en France. Comptant plus de 15 000 conseillers immobiliers* répartis sur tout le territoire, l’entreprise présente un modèle innovant combinant l’immobilier, le digital, et le marketing de réseau. Bien sûr, chaque conseiller iad apporte un soin particulier à placer l’humain au cœur de son métier afin de maximiser l’expérience de chaque client. Découvrez ici tous les avis iad France.

iad immobilier avis : qu’est-ce qui se cache derrière cette enseigne ?

Le réseau iad a repensé le fonctionnement d’une agence immobilière classique pour y intégrer un modèle innovant tourné vers le digital, qui soit gagnant-gagnant pour satisfaire chaque vendeur et acheteur. En confiant votre projet à iad, ce sont des milliers de conseillers iad* qui peuvent être sollicités pour vous venir en aide.

Par ailleurs, les conseillers iad sont des agents commerciaux travaillant en tant qu’indépendants et titulaires de la carte de démarchage immobilier pour le compte de iad, ce qui leur permet d’être plus disponibles et réactifs qu’une agence traditionnelle, en étant par exemple disponibles plus facilement le soir et le week end. Ainsi, que vous soyez à la recherche d’un conseiller immobilier pour vendre ou acheter un bien, nos experts en ventes immobilières sont à votre service pour vous assister et vous aiguiller dans votre projet.

En outre, selon les avis iad, les mandataires immobiliers iad connaissent parfaitement le marché immobilier local car la plupart vivent sur le secteur dans lequel ils travaillent. Les conseillers iad accompagnent de manière personnalisée chaque client, en apportant à celui-ci des conseils pertinents tout au long du projet. Par conséquent, toute personne désirant vendre ou investir dans la pierre peut bénéficier des précieuses connaissances immobilières des conseillers iad. Et si vous hésitez encore à faire appel à nos services experts, découvrez dans notre rubrique iad avis tous les témoignages de nos clients.

Quels sont les services proposés par iad ?

iad propose de nombreux services similaires à ceux d’une agence immobilière, notamment la vente ou l’achat de biens, mais pas seulement ! En effet, le réseau immobilier iad est également composé d’un grand nombre de partenaires, du financement à un service conciergerie qui vous accompagne gratuitement tout au long de votre emménagement, et ce, dans de multiples secteurs comme :

  • L’aide à la mise en place des compteurs d’électricité et de gaz ;
  • La création de devis personnalisés pour votre assurance habitation ;
  • La mise en relation et élaboration de devis adaptés avec des déménageurs professionnels ;
  • Le test de l’éligibilité de votre nouveau logement à l’ADSL ou fibre optique ;
  • Le récapitulatif de l’ensemble des démarches administratives à effectuer pour organiser au mieux votre déménagement et emménagement, etc.

Par ailleurs, tous les services proposés par iad France reçoivent de nombreux avis positifs. En effet, en moyenne, nous recevons l’excellente note de 4,8/5 pour nos prestations, car en plaçant l’humain au cœur de notre activité, notre réseau se démarque dans son secteur. Simplicité, choix, économies, disponibilité et services offerts sont autant d’avantages qu’offre iad, les avis sont unanimes à ce sujet.

Pourquoi faire appel à l’expertise d’iad ?

En sollicitant l’aide d’iad, vous vous assurez de contacter un mandataire professionnel et disponible, qui aura pour unique but de vous offrir le plus haut niveau de qualité de service possible, au meilleur prix. Par ailleurs, en faisant appel aux conseillers immobiliers iad, vous êtes certain d’échanger avec un interlocuteur auquel vous pouvez faire confiance.

Parmi toutes les valeurs qui reflètent l’image de notre groupe, vous retrouverez le courage, l’humilité, la loyauté, la sagesse, mais aussi le partage et l’unicité. En effet, chaque membre reste accessible, fiable, ouvert et prêt à aider ses collègues ou ses clients. En consultant les avis d’iad France, vous constaterez que ces qualités sont présentes dans chacune des prestations que nous proposons.

Outre le fait de faciliter vos démarches administratives, iad vous accompagne de A à Z dans l’achat ou la vente de votre bien immobilier tout en vous mettant en relation avec de multiples fournisseurs (gaz, électricité, télécommunications, etc.) pour vous permettre de vous laisser le choix. Et pour vous satisfaire encore plus, le service de conciergerie est 100 % gratuit, avec une prise en charge sur mesure 6/7j en journée et en début de soirée.

Quels sont les engagements d’iad ?

Chez iad, nous avons pour priorité de voir vos projets immobiliers se concrétiser. Pour y parvenir, nous avons développé un modèle plus solidaire et humain, dans lequel le digital est un outil essentiel qui vient améliorer et faciliter à la fois votre quotidien et notre façon de vous accompagner, peu importe les circonstances.

Nos milliers d’experts sont de véritables passionnés du secteur de l’immobilier et vous font bénéficier de leur connaissance poussée du marché local et d’économies d’échelle, afin de s’assurer de la réussite de votre projet, tout en réduisant les coûts et les distances. Et le tout en totale transparence, pour vous permettre d’avancer sereinement.

Vendeur, acheteur ou conseiller, avec le modèle iad, tout le monde est gagnant et cela est très positif pour l’immobilier. Comme le démontrent les avis iad, notre réseau d’experts vous aide à trouver le bien de vos rêves de manière sécurisée, à vendre rapidement à moindre coût, et à vous faire gagner un temps précieux lors de vos démarches administratives.

iad France avis : les clients témoignent

Dans notre rubrique « iad immobilier avis », vous découvrirez tous les témoignages de nos clients. Puisque nous mettons un point d’honneur à maximiser la satisfaction de notre clientèle, nous sommes heureux de recevoir autant de retours positifs prônant la qualité de nos services.

Pour rester totalement transparents avec vous, nous mettons à votre disposition tous les avis de nos clients directement sur notre site internet.

Qu’il s’agisse de nos conseillers immobiliers ou de nos partenaires experts, tout le réseau iad est présent pour vous aider à réaliser votre projet immobilier, de l’achat ou la vente de votre bien à votre déménagement et emménagement. Pour commencer votre nouvelle vie simplement, rapidement et sans stress, faites confiance à l’expertise d’iad France !

Les témoignages vidéos des conseillers iad

Les derniers avis iad France

NebH
Mise en vente
5,0/5
"Très satisfaite de Laura Fauconnier"
"Une fois notre bien entre ses mains, elle a su nous trouver l'acheteur idéal. Elle sait être une professionnelle de qualité, tout en créant un atmosphère agréable, qui nous a fait nous sentir en confiance. Une vraie pro !"
Africa
Achat
5,0/5
"Très bon travail et très rapide"
"Très sociable aimable professionnel au service 24sur24"
Albenque
Mise en vente
5,0/5
"La meilleure de agent immobilier !!!"
"Super agent immobilier !!! Disponible à tout moments pour toutes les démarches . Transaction de qualité. Nous vous la recommandons vivement. Déjà un achat et une vente immobilière réalisés avec succès . Pour l’achat d’une future maison nous ferons appel à Elsa les yeux fermés."
Minch
Achat
5,0/5
"Professionnelle"
"Ravis de cette collaboration, grande qualité dans le suivie et son accompagnement client!"
Sandrine
Mise en vente
5,0/5
"A recommander"
"Notre agent Adelaide a été au top dans le conseil et l'accompagnement de la vente de notre chalet. Lorsqu on est loin, ce n est pas facile mais avec elle, la communication a été parfaite et en plus elle a vendu notre bien en 10 jours, que dire de plus . Nous vous recommandons son professionnalisme et sa gentillesse. Merci encore à vous."
Léa
Achat
5,0/5
"« Gentillesse et efficacité »"
"Antonia m’a accompagnée tout au long du processus d’achat de ma première maison en alliant gentillesse et efficacité. Un plaisir de travailler avec elle ! Merci encore !"
Robin
Achat
5,0/5
"Agent Immobilier très compétent"
"Agent Immobilier très à l'écoute, arrangeant, souriant. Transparence, notre expérience fut vraiment positive."
Les catalans
Achat
5,0/5
"Très satisfait. Bonnes prestations."
"Personne très compétente, toujours à l'écoute. On peut compter sur elle sans problème. A recommander."
Emilie
Mise en vente
5,0/5
"Juste parfait"
"Julie est très professionnelle et à l’écoute je recommande sans hésiter"
flona
Achat
5,0/5
"TRES BON CONTACT ET TRES PROFESSIONNELLE"
"Très bon contact, agréable et très professionnelle , je recommande cette personne"
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. ...
  11. 29

En moyenne, nos conseillers* sont notés 4,8/5** par nos clients sur immodvisor

4,9/5
Excellent
(117567 avis clients)
En savoir plus

* Tous les conseillers iad sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France immatriculés au RSAC.
** Avis disponible sur www.immodvisor.com/pro/iad-france-lieusaint-77127-15686.html (site certifié AFNOR NF Service - NF Z74-501).